DESCRIPTION DU POSTE

L’entreprise :
Chemistry est l’agence du groupe Publicis, spécialisée dans la Communication Relationnelle (Digital, PRM/CRM, Data, Brand Content, Social Media). Elle compte comme clients Mondelez, Unilever, BMW, Brasseries Kronenbourg, Bel, Lesieur, Danone, JDE … et gère le 1er programme CRM Grande conso en France « Ma Vie en Couleurs ».

En bref, la mission principale :
Assister le Chef de Projet dans le développement des campagnes (mailings, e-mailings, animation des espaces personnels…) pour relayer les temps forts, les opérations spéciales, le relais des bons plans et des avantages dans la perspective de redonner de la valeur à la Carte de Fidélité et ses avantages.

Dans le détail, ça donne :
Coordination : prise de brief depuis les clients, réflexion et amélioration, retransmission aux équipes créatives, suivi, validation de la qualité, et gestion de la relation client
Relation client : coordination au quotidien, sens commercial, pédagogie
Benchmark : piges concurrentielles au quotidien pour étayer des partis pris ou proactivité de votre part
Revue de performances sur les dernières campagnes
Suivi d’autres projets d’envergure de l’enseigne

PROFIL RECHERCHÉ
Que vous soyez au milieu ou en fin de parcours scolaire (minimum Bac+3), ça peut matcher tant que :
Vous êtes créatif,
Débrouillard et autonome,
Dynamique et souriant,
Curieux et proactif,
A l'aise avec les impératifs, 
La rigueur,
Et l’orthographe.
Le petit + :
Pointu en digital
Envoyez un CV et une lettre de motivation à virginie.fontaine@chemistry-agency.fr et charlotte.strehaiano@chemistry-agency.fr

CONTRAT
Rémunération : Salaire variant entre 800€ et 1 480€ brut selon séniorité et études + 100% du titre de transport + Carte Ticket Restaurant d'une valeur de 8€ par jour (env. 180€/mois)
Lieu de Travail : Suresnes (92) – des navettes Publicis relient Suresnes et la place de l’Etoile le matin et le soir.
À partir de juillet 2018 pour 6 mois
Back to Top