PROBLÉMATIQUE
Comment créer de l’engagement autour des marques de groupe Bel, dans une proposition multi-marques ?
IDÉE
Les données sur leur cible familiale, nous ont montré un fort besoin de se reconnecter en famille, autour d’activités communes.
Nous avons eu l’idée d’une approche média, en créant un site d’inspiration sur les activités en famille.
RÉALISATION
Une marque est créée, Ribambel.com, avec sa signature « Le site des activités en famille ».
Les food formes des différentes marques sont détournés en émojis pour animer le site.
Une mine d’idées est mise à disposition : idées de sorties, visites, jeux, DYI, … avec  une entrée possible par âge .
Des outils serviciels (moteur de recherche, rappel emails, conseils selon l’âge des enfants…) accompagnent l’utilisateur .
RÉSULTATS
En 9 mois : + 30% de membres
+9% de chiffre d’affaire additionnel généré

RIBAMBEL.COM
BRANDING RIBAMBEL
RIBAMBEL.COM | LE SITE
RIBAMBEL.COM | HUB DES MARQUES
Back to Top